vendredi 16 avril 2021

Qui est #DavidLempell l’interprète de « Coûte que coûte » ?

Qui est David Lempell l’interprète de « Coûte que coûte »
Avec son dernier clip « Coûte que coûte » qui vient de dépasser le million de vues sur YouTube, David Lempell commence à réaliser son rêve de faire carrière dans la musique. On t’en dit plus sur un artiste à suivre…

La musique, il la connaît. Depuis tout petit, il a été baigné dans une ambiance musicale dans une famille où la musique rythmait le quotidien. Comme son papa et ses frères, David est piqué très jeune et il commence à apprendre la guitare avant de prendre des cours de chant. Il n’a pas encore trouvé sa voix qu’il donne déjà de la voie et à peine des études de commerce commencées qu’il laisse tout tomber pour vraiment se donner la peine de réaliser son rêve.

Qui est #DavidLempell l’interprète de « Coûte que coûte » ?

En fan de Stevie Wonder, The Weeknd, Justin Timberlake, Drake, et Justin Bieber, il fait ses premiers pas dans des petits cafés-concerts et reprend les titres de ses artistes préférés. D’ailleurs, la première vidéo qu’il poste sur sa chaîne YouTube est la reprise en français de « Yummy » le tube de Justin Bieber.

Repéré par une maison de disques qui lui donne sa chance, David Lempell est prêt pour faire carrière avec le premier single « Coûte que coûte » qui vient de sortir et un clip qui nous emmène à La Havane où on le retrouve en compagnie d’une sublime créature cubaine qui ne résiste pas à son charme.

Laisse-toi aussi charmer et mate la vidéo « Coûte que coûte » de David Lempell :

> David Lempell, le single « Coûte que coûte », déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire